Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie a la mise en route de alarme protexiom 200 ?

Une serie de bips tres rapides precede les 3 bips emis normalement lors de la mise en route de l'alarme

Les piles de la base et des detecteurs ont ete controlees

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
610 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous vérifiez que lors de la mise en marche totale ou partielle de la P200, un ouvrant protégé n'est pas resté ouvert?

    Haut de page