Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier filaire Référence 2400581?

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut trouver la partie électronique du clavier filaire en pièce de rechange, car j'avais installé la carte dans un boitier que je pensai étanche, et ce n'est pas le cas, donc ma carte ne fonctionne plus.
Le clavier est opérationnel par contre.
Je ne trouve pas sur le site la carte électronique en vente en pièce détachée.

Merci de vos réponses.

guillaume R.
guillaume R.

guillaume R.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir remplacer l'ensemble complet.

    Selon les dégâts, une réparation pourrait être envisageable, mais pas certaine.
    Pouvez-vous montrez des photos de la sinistrée ?

    guillaume R.
    guillaume R.

    guillaume R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci Richy de votre réponse.
    J'ai commandé un autre clavier, reçu ce jour et j'ai remplacé la carte par la nouvelle, cela fonctionne dorénavant.
    J'en ai profité pour changer l'emplacement de l'ensemble afin d'éviter qu'il soit en contact avec de l'eau.

    Guillaume

    Haut de page