Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec telecommande easy sun IO

Après changement de piles neuves (testées), l'écran de la télécommande reste éteint.
Que dois je faire? j'aimerais ne pas effacer la programmation existante.
Merci pour votre réponse.

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est bête mais les piles sont bien dans le bon sens ?

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    OUI, merci pour votre pertinente réponse, mais elles sont dans le bon sens!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de déclarer votre télécommande comme défectueuse, il y a peut-être une astuce que je ne connais pas. Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si l'écran reste éteint après un remplacement de piles, malheureusement c'est que la télécommande semble défectueuse. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci J.Luc et Thomas.pour votre aide.

    En effet, je pense qu'elle est "secouée", mais j'attends, en effet, un peu une réponse miracle!

    Avant le retour de mon revendeur qui est en vacances jusqu'à la fin du mois.

    Haut de page