Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de consommation et mise à jour Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à associer le capteur de consommation électrique. J'ai le message suivant :
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert."
Les contrôles fils pilotes, eux, fonctionnent toujours correctement.
Une idée ?

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Comment se fait-il que vous ayez besoin de ré-associer un capteur après une mise à jour !?

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    J'ai eu une coupure de courant et le module entier s'est retrouvé en "!".
    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec le module du tableau...
    Pas de soucis avec le reste (j'ai des volets et des prises Z-Wave ainsi qu'un module fil pilote).

    En attendant, je n'avais pas de problème pour refaire l'appairage avec l'ancienne version...
    A+

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayer de rapprocher votre TaHoma du capteur, il est peut-être trop éloigné ou perturbé par l'environnement radio?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique