Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie detecteur de mouvement ?

bonjour
J'avais des bips rapides
J'ai change la pile d un detecteur de mouvement sans aucune autre modification
Depuis lorsque j'arrete l'alarme il n'est plus desactive et declenche l'alarme lors d'une detection
J'ai procede a une nouvelle memorisation de tous les auxiliaires : l'anomalie persiste
Merci
Ps PROTECTION 200

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
610 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y-at' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Il semble que votre détecteur soit défectueux.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'état de la languette anti ouverture, qu'elle applique bien lorsque le capot est fermé;
    Vérifiez aussi la propreté de la lentille, une poussière de 5mm correspond à un chat à 8m.
    Intervertissez ce D.M douteux avec un autre, s'il continue à déconner c'est lui qui est HS, si le défaut reste localisé c'est la position qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page