Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement boitier rts 1841022 sur moteur faac c720

Bonjour, je cherche le branchement électrique d'un boitier somfy rts 1841022 pour commander via tahoma mon portail coulissant motorisé par un moteur Faac c720

françois
françois

françois

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice avec le schéma de la réf 1841022.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    françois
    françois

    françois

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci robert mais j'ai déja le plan,je vois un peu près comment le brancher mais j'aimerais être sur pour le branchement sur ma platine ,c'est à dire le 1et 2 du boitier rts si il va bien sur le gnd et le 24v de la platine moteur et le 3et4 boitier si il va bien pour l'ouverture total ou partiel

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vous confirme.

    françois
    françois

    françois

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok impec si c'est bien ça sur r1 du boitier rts je peux faire une ouverture total et sur r2 une ouverture partiel et donc du boitier rts ,1 va sur gnd,2 va sur 24v,3 va sur stop,4 va sur open a,5 sur stop et 6 sur open b c bien ça

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour j’aurais aimé avoir plus de précision pouvez-vous me contacter svp
    Cordialement

    Haut de page