Cette question a été résolue

Branchement boitier rts 1841022 sur moteur faac c720

Bonjour, je cherche le branchement électrique d'un boitier somfy rts 1841022 pour commander via tahoma mon portail coulissant motorisé par un moteur Faac c720

françois

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la notice avec le schéma de la réf 1841022.

    Les autres réponses

    françois

    Merci robert mais j'ai déja le plan,je vois un peu près comment le brancher mais j'aimerais être sur pour le branchement sur ma platine ,c'est à dire le 1et 2 du boitier rts si il va bien sur le gnd et le 24v de la platine moteur et le 3et4 boitier si il va bien pour l'ouverture total ou partiel

    Robert P.

    je vous confirme.

    françois

    ok impec si c'est bien ça sur r1 du boitier rts je peux faire une ouverture total et sur r2 une ouverture partiel et donc du boitier rts ,1 va sur gnd,2 va sur 24v,3 va sur stop,4 va sur open a,5 sur stop et 6 sur open b c bien ça

    Emmanuel C.

    Bonjour j’aurais aimé avoir plus de précision pouvez-vous me contacter svp
    Cordialement