Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande Keytis 6 boutons

Bonjour,
la télécommande ne sert à commande la mise en service de l'alarme, d'ouvrir et fermer la porte de garage.( ensemble IO )
Je souhaite commander l'ouverture d'un volet roulant IO est il possible via la même télécommande de monter et descendre ce volet

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Je ne suis pas certain que vous puissiez associer une commande montée/descente à cette télécommande qui dispose d'une commande impulsionnelle (changement d'état) pour 2 automatismes et d'une commande de fermeture centralisée.
    Par contre vous devriez pouvoir associer la fermeture du volet à la touche "Home" (fermeture générale).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    la touche home permet aussi faire la commande inverse, ouverture de du volet ?
    La notice de la télcommande est très simpliste sur les possibilités
    le technicien qui m'a installé l'ensemble alarme et porte de garage à programmer 3 touche sur la télécommande ON OFF pour l'alarme et O pour ouverture/fermeture de la porte du garage
    il est possible de programmer le bouton Home pour soit mettre l'alarme /fermer la porte et couper l'alarme/ ouvrir la porte ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    merci
    existe il une notice pour paramétrer la commande "home" pour associer la fermeture de la porte de garage et la mise en marche de l'alarme ?

    Haut de page