Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment recevoir des sms ?

Bonjour

Je dispose d'une Tahoma à laquelle j'ai associée un détecteur de mouvement et une sirène interne.

Je voulais savoir de quoi je dois disposer pour recevoir des sms car actuellement je reçois que des notifications sur mon téléphone ? Merci

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
29290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'est actuellement pas possible d'utiliser cette fonction sur Tahoma pour la bonne raison qu'elle n'est pas implantée.

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Il n'est effectivement pas possible de mettre une SIM dans la base sirène Serenity (si vous la possédez), il est toutefois possible de recevoir des SMS en souscrivant aux options "alerte SMS" disponible depuis l'espace "mon compte" sur https://www.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai acheté des sms (credit sms : 10) mais le service alerte sms est inactif. Il faut souscrire à une autre option ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A quel moment voulez-vous recevoir vos SMS ?
    Qu'appelez-vous le "service alerte sms" ? Si c'est la partie grisée sur "Ma sécurité" c'est normal, c'est ce que je vous ai dit plus haut.

    Il n'y a rien a rajouter. Vous pouvez recevoir un sms sur un déclenchement de smart par exemple si vous avez enregistré votre appareil sur votre compte.

    Haut de page