Programmation Keytis 2 sur BSO ?

En suivant la procédure pour ajouter une Keytis 2 à mon BSO, lors de l'appui sur l'un des boutons de la Keytis rien ne se passe.
Pourtant la Keytis fonctionne, la diode se met à clignoter quand je fais le contact "prog" avec le tournevis.

Aurélien P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Keytis n'est pas faite pour commander des BSO.

    Aurélien P.

    Bonjour Robert,
    Merci pour la réponse, mais sur les BSO Metalunic de Griesser intègrent des moteurs Somfy identiques au volets roulants standards non ?
    Sinon quelle Keytis fonctionnerait alors avec mon BSO (l'idée étant de manoeuvrer le BSO depuis l'extérieur) ?
    Merci d'avance,
    Aurélien

    Robert P.

    Des moteurs de BSO ne sont pas des moteurs de VR et Keytis n'est pas faite pour commander une montée/descente et une orientation de lames.

    Aurélien P.

    Ok, le fabricant n'a pas le même discours, mais alors qu'elle commande de chez Somfy pourra commander le moteur de BSO ?
    (Je voudrais juste une commande Smoove "de poche" format keytis...)

    Robert P.

    Il n'existe pas de télécommande de poche pour BSO (variation).
    Quel est le moteur ou le récepteur piloté ?
    Quel protocole, RTS ou io ?

    Aurélien P.

    Un module SolirisMod/VarSlimreciverRTS.
    Merci de votre aide Robert !

    Robert P.

    avec ce module il vous faut une Telis "variation", ce qui n'est pas vraiment pratique dans la poche...