Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le voyant orange réapparait apres arret de l'alarme ?

avant de rentrer dans la maison avec off de la télécommande j’éteins l’alarme environ 20mn après le voyant orange clignote à nouveau idem si je fais le code 72 pour supprimer les défauts apres environ 20mn le voyant orange réapparait.

jacou D.
jacou D.

jacou D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le voyant persiste, il y a un autre défaut;
    interrogez les éléments par défilement dans le menu 5.
    Après avoir supprimé le défaut, il faut engager l'alarme sur mode total, attendre le retour bip, puis la couper. Le voyant s’éteint.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page