Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

le voyant orange réapparait apres arret de l'alarme ?

avant de rentrer dans la maison avec off de la télécommande j’éteins l’alarme environ 20mn après le voyant orange clignote à nouveau idem si je fais le code 72 pour supprimer les défauts apres environ 20mn le voyant orange réapparait.

jacou D.
jacou D.

jacou D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le voyant persiste, il y a un autre défaut;
    interrogez les éléments par défilement dans le menu 5.
    Après avoir supprimé le défaut, il faut engager l'alarme sur mode total, attendre le retour bip, puis la couper. Le voyant s’éteint.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page