Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment recevoir un SMS lors de la désactivation de l'alarme avec un badge ?

Bonjour, lorsque je désactive mon alarme protexiom avec les codes utilisateurs je reçois un SMS pour me dire que l'alarme est désactivée par le code 2 (par exemple). Est il possible de faire la même chose quand on désactive l'alarme avec un badge ?

Stephane F.
Stephane F.

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    Bonjour

    cette fonction n'est pas implémentée.

    Bonne soirée !

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