Cette question a été résolue
Bonjour, lorsque je désactive mon alarme protexiom avec les codes utilisateurs je reçois un SMS pour me dire que l'alarme est désactivée par le code 2 (par exemple). Est il possible de faire la même chose quand on désactive l'alarme avec un badge ?
Bonjour
cette fonction n'est pas implémentée.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Stephane a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique