Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment recevoir un SMS lors de la désactivation de l'alarme avec un badge ?

Bonjour, lorsque je désactive mon alarme protexiom avec les codes utilisateurs je reçois un SMS pour me dire que l'alarme est désactivée par le code 2 (par exemple). Est il possible de faire la même chose quand on désactive l'alarme avec un badge ?

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette fonction n'est pas implémentée.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page