ouverture non commandée gdk 700

Bonjour
Je viens d'installer un gdk 700 sur ma porte de garage.
Tout fonctionne bien sauf que parfois je retrouve ma porte ouverte sans que je l'ai commandée.
Merci de votre réponse.

Jean-Loup

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quand vous dîtes "parfois", c'est à dire ?

    Il n'y a pas une TC qui "traine" dans une poche, sur un canapé ....

    Avez-vous installé une antenne ?

    Jean-Loup

    Merci de votre réponse
    Les TC sont dans un placard hors de portée des enfants
    Cela s'est produit chaque jour depuis que je l'ai installé (j'ai depuis débranché le moteur)comme si c'était programmé
    Elle s'ouvre mais ne se referme pas
    Je vais effacer les TC et les réinitialiser pour voir si cela s'arrete
    Je vous tiendrai au courant

    Anonyme

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne fin de journée !

    Jean-Claude

    Bonjour,
    Avez-vous des nouvelles concernant ce problème.
    J'ai installé ma motorisation(GDK 700) depuis 3 jours et aujourd'hui le portail s'est ouvert à 2 reprises sans intervention.
    Les 2 commandes n'ont pu être touchées et rien n'est posé dessus.
    Merci pour toute information

    Anonyme

    Bonjour

    pour l'instant pas de nouvelle !
    Essayez de faire comme lui. Supprimez puis re-mémorisez vos TC.

    Jean-Loup

    J ai réinitialisé les TV et tout fonctionne bien jusqu à présent
    Cdlt

    Jean-Claude

    Merci.
    Je vais faire de même. Mais cela parait assez surprenant comme remède. Et surtout que le problème, à priori inconnu jusqu'alors, arrive sur 2 sites installés à quelques jours d'intervalle.

    Anonyme

    Merci Jean-Loup pour votre retour !

    Jean-Claude
    Vu le nombre de motorisations installées, ça ne me surprend pas que le problème se produise sur 2 quasi en même temps; ce qui me surprend le plus, c'est que ça se mette à déconner comme ça sans qu'on sache vraiment pourquoi !

    Jean-Claude

    Bonjour,
    Il y a 3 jours j'ai reprogrammé mes 2 télécommandes comme suggéré et je viens de retrouver la porte de garage ouverte cet après-midi. Apparemment l’opération a été inefficace. Auriez-vous une autre piste?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Cette réouverture se fait-elle de manière aléatoire (une ou plusieurs heures après la fermeture) ou pouvez-vous vérifier qu'elle ne se fait pas subitement après la fermeture ?

    bonne journée,

    Jean-Claude

    Bonjour Thomas,

    L' ouverture arrive à n'importe quel moment sans aucun contact avec les télécommandes. La première fois j'ai simplement reprogrammé les télécommandes et cela n'a été sans aucun effet. J'ai vu sur internet que le système pouvait peut-être être sensible aux télécommandes du voisinage donc je viens d’effacer toutes les télécommandes avant de les reprogrammer. Par sécurité (en cas d'ouverture la nuit ou lors de mon absence) j'ai désolidarisé la porte du mécanisme. J'ouvre la porte manuellement et je vais surveiller le mécanisme pendant plusieurs jours avant de reconnecter la porte.