Cette question a été résolue

télécommande sans fil 5007973B

Qui peut m'indiquer où je peux trouver le mode d'emploi qui convient bien à ces télécommandes ?

Yve B.

    Bonjour,
    Appui de 3'' sur "Prog" de la commande individuelle :
    Va et vient du moteur
    Appui bref sur "Prog" de la commande centrale :
    Va et vient du moteur
    Répéter l'opération volet par volet, avec un délai d'au moins 2' entre chaque.

    Les autres réponses

    Yve B.

    Voilà la bâte coté pile et face

    Yve B.

    Merci infiniment Sylvain C. cependant cette notice que nous avions trouvée sur le site SOMFI ne correspond pas aux réglages possibles...

    Yve B.

    C'est une installation, qui date d'il y a 10 ans, sur 4 volets comportant chacun sa télécommande radio, et une générale pour la totalité des volets. Après des coupures de courant et certainement une mauvaise manip de ma part pour remettre en circuit une télécommande dédiée, j'ai désorganisé tout le système. Je viens de remettre après avoir débranché du réseau électrique, les 4 volets. Je ne parviens pas à reprogrammer la commande générale.

    Anonyme

    Bonsoir Yves

    Si vous avez réussi à reprogrammer vos 4 TC individuelle, voici ce qu'il faut faire pour la générale:

    Appui 3 secondes sur "prog" de la TC du 1er volet (jusqu'au va et vient)
    Appui bref sur "prog" de la TC individuelle (va et vient du volet)

    Renouvelez l'opération pour les 3 autres.

    Bonne fin de journée !

    Yve B.

    Merci à Sylvain et Jean-Luc et Robert mais non décidément ça ne veut pas ! Ayant des boites de dérivation pour alimenter les moteurs je ne tiens pas à tout réinitialiser ...

    Anonyme

    Quand vous dîtes, ça ne veut pas , c'est à dire ? Pouvez-vous expliquer ce qui ne va pas ? Nous sommes deux à vous avoir dit la même chose !

    Yve B.

    Oui la manip indiquée est la bonne. Le "détail" important c'est que les raccordements électriques de la motorisation des volets doit être interrompue et que sauf respect minutieux du temps écoulé (3", 7, 3, ) les données se perdent soit sur la commande dédiée soit sur la générale. Le mode d'emploi et de réglage des commandes de SOMFY est pour le point confus. Merci de vos aides à tous.