Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Fermeture auto ko

Bjr. La programmation de la fonction fermeture auto ne fonctionne pas: procédure re essayée plusieurs fois. Je n'obtiens jamais le voyant fermeture en allumé fixe. Télécommande sur antenne. J'ai changé les cellules optique qui fonctionnent mais pas plus de réussite avec la programmation. Que faire ? Moteur frevia sur portail coulissant. Je précise que cette fermeture auto fonctionnait parfaitement à l'installation. J'ai du changer la carte électronique suite à un orage. Depuis j'ai tout reprogrammé OK sauf fermeture auto.
Prochaine étape svp pour identifier panne et réparer ??

luc T.
luc T.

luc T.

Niveau
1
340 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous faits un contact bref avec un bout de fil sur les bornes 3&4 du BUS, le portail s'ouvre t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    luc T.
    luc T.

    luc T.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas. en effet diagnostic KO sur les cellules neuves.
    cela fait bcp de matériel KO en 1 an... vous conseillez de rajouter un piquet de terre à l'emplacement du moteur? aujourd'hui, la terre du boitier est connectée à la terre principale de la maison, à 30m de distance par un câble 2,5mm²

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    C'est tout à fait suffisant.

    Bonne journée,

    Haut de page