Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

perte information compte ?

Bonjour
Les informations de mon compte ont été perdus a savoir l'enregistrement des produits (garantie) ainsi que les options.
Auriez vous une idée ?

Cordialement
Merci

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    Bonjour Sébastien

    j'ai constaté ça aussi. Peut-être une RAZ de la base de données chez Somfy. Un Yellow aura peut-être une explication. Le principal est de bien garder vos factures.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean Luc B
    Avec du retard (congés) merci pour votre réponse.
    Je vais effectivement recommencer les enregistrements.
    Bon dimanche !

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