Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte information compte ?

Bonjour
Les informations de mon compte ont été perdus a savoir l'enregistrement des produits (garantie) ainsi que les options.
Auriez vous une idée ?

Cordialement
Merci

Sébastien R.
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    Bonjour Sébastien

    j'ai constaté ça aussi. Peut-être une RAZ de la base de données chez Somfy. Un Yellow aura peut-être une explication. Le principal est de bien garder vos factures.

    Bonne journée !

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    Sébastien R.
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    Bonjour Jean Luc B
    Avec du retard (congés) merci pour votre réponse.
    Je vais effectivement recommencer les enregistrements.
    Bon dimanche !

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