Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ecran noir et plus de sonnette sur V200 RTS

bonjour- ecran noir, plus de son, plus de sonnette sur VISIO V200 RTS-
seuls les boutons à droite de l'écran - pour ouvrir et fermer le portail fonctionnent
que faire ? J habite en guadeloupe

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous n'auriez pas touché au réglage sur le dessus de l'écran en faisant la poussière par exemple ?

    Haut de page