Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Vis Clavier digicode RTS?

Bonjour,
J'ai égaré la vis de mon clavier RTS Référence 1841111 qui permet de fixer le clavier sur son support.
Je viens d'acheter 2 vis mais aucune n'est à la bonne taille. Comme je dois faire 30km aller et idem retour à chaque fois...
Quelqu'un aurait il la référence de cette vis?

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Charles,

    Je vous confirme bien recevoir vos mails, je n'ai malheureusement pas l'information sur le modèle de vis qui est installée, mais j'ai fait une demande d'envoi de cette vis à notre service de maintenance des pièces, je suis en attente de la confirmation de l'expédition de cette vis.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous dépanner.

    Bonne journée !

    Bonjour Charles,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le meme soucis, j'ai égaré la vis en changeant la pile, quelle référence commandée ?
    mMerci

    Bonjour Yohann,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    95430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je fais également partie des étourdis qui ne retrouvent plus les vis de leur clavier RTS ! Thomas, apparemment vous pouvez m'aider, merci de me dire comment faire pour les remplacer... :)

    Bonjour Pascal,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 bis rue du paradis
    Ville:
    NEUVILLE SUR BRENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir égaré les vis de fixation de mon digicode :-). Pourriez-vous me donner la référence et m'indiquer comment les commander ?

    Merci d'avance

    Bonjour Romain,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai égaré mes vis. Puis-je avoir la référence ? Merci d'avance.

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique