Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai égaré la vis de mon clavier RTS Référence 1841111 qui permet de fixer le clavier sur son support.
Je viens d'acheter 2 vis mais aucune n'est à la bonne taille. Comme je dois faire 30km aller et idem retour à chaque fois...
Quelqu'un aurait il la référence de cette vis?
Bonjour Charles,
Je vous confirme bien recevoir vos mails, je n'ai malheureusement pas l'information sur le modèle de vis qui est installée, mais j'ai fait une demande d'envoi de cette vis à notre service de maintenance des pièces, je suis en attente de la confirmation de l'expédition de cette vis.
Bonne journée,
Thomas M.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Charles
attendez la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous dépanner.
Bonne journée !
Bonjour Charles,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme soucis, j'ai égaré la vis en changeant la pile, quelle référence commandée ?
mMerci
Bonjour Yohann,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je fais également partie des étourdis qui ne retrouvent plus les vis de leur clavier RTS ! Thomas, apparemment vous pouvez m'aider, merci de me dire comment faire pour les remplacer... :)
Bonjour Pascal,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir égaré les vis de fixation de mon digicode :-). Pourriez-vous me donner la référence et m'indiquer comment les commander ?
Merci d'avance
Bonjour Romain,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai égaré mes vis. Puis-je avoir la référence ? Merci d'avance.
Bonjour Eric,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Thomas a répondu
Romain a répondu
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Yohann a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Charles a posé une nouvelle question