Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Tahoma n'est pas activé durant les 24h d'activation, svp envoyer moi un autre email d'activation?

Je peut connecter a mon compte mais j'ai un message devant Mon domotique: "Pending End User activation".

Envoyer moi un autre mail d'activation.

Walid A.
Walid A.

Walid A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Walid A.
    Walid A.

    Walid A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Gladys, j'ai activé ma tahoma

    Haut de page