Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma n'est pas activé durant les 24h d'activation, svp envoyer moi un autre email d'activation?

Je peut connecter a mon compte mais j'ai un message devant Mon domotique: "Pending End User activation".

Envoyer moi un autre mail d'activation.

Walid A.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Walid,

    L'email vient d'être renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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    Walid A.
    Walid A.

    Walid A.

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    Merci Gladys, j'ai activé ma tahoma

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