Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande d'activation tahoma?

bonjour
je possedé une tahoma qui a déjà été activé
pourriez vous procéder à sa reinitialisation ?
le code pin: 0202-8720-6615

merci d'avance
julien

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    Bonjour

    il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    julien
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    Ok ! Bien pressé de pouvoir me servir de ma tahoma

    Bonjour Julien,

    Cette box ne peut-être vendue et réactivée, elle a subie un transfert de données et est donc complètement inutilisable.
    Il va donc falloir de vous rapprocher de votre vendeur pour remboursement.

    Bonne journée.

    julien
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    arf je suis decue.....

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