Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configuration connexoon pour débutant

bonjour mon installateur vient de me mettre des RS100 avec un boitier connexoon.
chaque telecommande à été reglé mais il a été incapable de regler le boitier. il n'y a pas de notice et l'application ne repere rien. quelqu'un aurait il une notice?
Merci beaucoup

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ci joint, les notices.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (7)

    70%

    70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page