Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau détenteur d'une box connexoon, j'ai bien évidemment fait une bêtise.
Le hic à présent est que la situo mobile du bureau commande tous les volets du groupe 2 et pas seulement le bureau alors que sur la box, tout est OK.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un fonctionnement normal de ma situo mobile du bureau.
Une idée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que tous les volets du groupe 2 ont leur propre télécommande ?
Oui, et elles fonctionnent toutes sauf le bureau. Je sais pas ce que j'ai fabriqué
Bonjour
Réinitialisez le bureau avec sa télécommande :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Vous devriez ensuite pouvoir l'intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Je vais regarder mais c'est compliqué de couper electriquelent qu'un seul volet.
J'ai trouvé une procedure de reinitialisation du volet quj se fait que depuis la télécommande, que pensez-vous si je reprogramme les 3 autres chambres hors bureau ?
Je ne vais pas tout casser ?
Bonjour
La procédure que vous citée ne vaut que pour des motorisation de type RS100 IO
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question