voyant allumés sur motorisation portail

bonjour, ma motorisation de portail ne fonctionne plus, et 3 voyants restent allumés.
Le voyant danger en orange, le voyant auto en vert et le voyant on/off en rouge.
Quelqu'un peut il me dire ce que cela veut dire?

merci

jerome O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous nettoyé les cellules à l'extérieur comme à l'intérieur. On y trouve parfois des nids quelconques.

    Bonjour,

    Et si vous n'avez pas de cellules, contrôlez le bon serrage du strap aux bornes 3/4.

    Mais si vous avez programmé "Auto", vous devriez avoir des cellules et dans ce cas faites ce que dit Jean-Luc.