Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet somfy jet cs 10/16

Bonjour
J'ai acheté un appartement et le volet ne marche pas, j'ai démonté le volet pour voir d'où pouvait venir le problème.
Le volet c'est un somfy jet cs 10/16
Initialement j'ai pensé que le problème était le condensateur quand je commence à démonter pour accéder ai condensateur j'ai vu que les soudures sur la plaque des contacts entre le condensateur et la tête du moteur avait sauté (les saudures des câbles), actuellement j'ai 5 câbles que je ne sais pas quel contact pour chaque câble! Quelqu'un peut m'aider pour refaire les soudures !

Josp W.
Josp W.

Josp W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josp,

    Les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller remettre en fonction le moteur ou vous donner le schéma de câblage de ce dernier et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page