Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé mon moteur GDT 200 en OCTOBRE 2015 (achat sur site boutique SOMFY) et depuis le vendredi 8/09 elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur laquelle le moteur est raccordé et j'ai branché le moteur sur une autre prise mais ça ne change rien. Comment faire fonctionner la garantie sur ce produit ?
Je précise avoir essayer désespérément de joindre pendant 2 jours le service technique au tel.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous tenté une RAZ?
Attendez ici le contact d'un Yellow's qui le cas échèant gérera votre SAV
Qu'est ce qu'un Yellow's ?
Comment fait on une RAZ sur ce moteur ?
Le SAV met il longtemps à se manifester, courrier , appel et forum lundi 11/09 et depuis rien .... mais porte inutilisable sinon mauellement
Bonjour Laurent,
suite à votre courrier reçu le 15/09/2017, nous avons tentez de vous appelé hier afin de réaliser votre dossier sav.
je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonjour Laurent,
mon collègue vous a envoyez hier le dossier sav pour le retour de votre moteur GDT.
je vous laisse donc procéder à l'envoi du moteur pour analyse par notre sav.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question