Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Je souhaite passer mon transmetteur de ma centrale protexiom 600 en mode GSM quelle solution ?

Ma centrale est de 2012 est il possible de changer le transmetteur en GSM et quel est le coût ?

JAMES T.
JAMES T.

JAMES T.

Niveau
2
983 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Si vous avez des modules capotés dans votre centrale: un module noir, un module gris, un module vert, vous pouvez rajouter uniquement le module GSM (module bleu dans votre centrale).
    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/index/?q=M...

    Ensuite, il faudra vous équiper d'une SIM, vous en avez une compatible sur le site internet:
    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique