Vente Tahoma

Bonjour
Je souhaite vendre ma Box Somfy Tahoma
A priori la box est associée et cela pourrait s'avérer compliqué pour mon acquéreur d'activer la box chez lui.
Pourriez vous désassocier la Tahoma de mon compte afin qu'il puisse l'activer à l'aide du code PIN une fois que je l'aurai vendu?
Merci pour votre aide

Jean-Michel T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudra laisser ici votre n° PIN et un Yellow vous contactera.

    Bonne soirée !

    Jean-Michel T.

    merci pour ce retour rapide
    mon code pin est 0211-7214-4049

    Jean-Michel T.

    Dans quel délais puis-je escompter avoir un retour?
    Merci pour votre aide?

    Anonyme

    Bonjour

    les Yellow interviennent généralement entre 0 et 5 jours
    . Vous devriez avoir une réponse semaine prochaine.

    Bon WE !

    Jean-Michel T.

    Merci
    J'attends donc le retour des "yellow"

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,
    Pouvez vous connecté votre Tahoma afin que je puisse faire la remise a zéro de celui-ci et le dissocier de votre compte?
    Merci par avance

    Bonne journée.

    Jean-Michel T.

    Bonjour Nicolas
    La Tahoma est branchée et connecté à internet

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,
    la remise à zéro de votre Tahoma a bien été effectué.

    Bonne journée.

    Jean-Michel T.

    Merci beaucoup :)

    Jean-Michel T.

    Bonsoir
    Merci d'avoir désactivé mon ancienne Tahoma mais je viens de m'apercevoir que vous avez également désactivé ma nouvelle Tahoma, je ne peux donc plus piloter mes volets roulants et mon alarme.
    J'ai tenté de l'ajouter à nouveau dans mon compte mais le système m'indique la box est déjà activée.
    Pourriez vous remettre ma nouvelle Tahoma dans mon compte s'il vous plait? En espérant ne pas avoir perdu toute ma configuration
    PIN : 1205 8827 4394
    Merci de votre retour rapide, c'est désormais urgent

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,
    Comme convenu j'ai ouvert un ticket et je reviens vers vous dés que j'ai les informations en retour de celui-ci
    Bonne journée.

    Jean-Michel T.

    Bonjour,
    Avez-vous pu réatribuer ma Tahoma 1205-8827-4394 à mon compte Somfy s'il vous plait?
    En effet je suis privé de domotique et d'alarme depuis maintenant une semaine.
    Merci de votre retour rapide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-michel,
    Je viens en effectivement et a l'instant d'avoir la confirmation du rattachement de votre compte.

    Bonne Journée.

    Jean-Michel T.

    Bonjour Nicolas
    Merci pour ce retour
    Je peux effectivement à nouveau accéder à mon compte Somfy.
    Mais je ne peux toujours pas contrôler ma domotique
    Il y a t'il une manipulation supplémentaire à effectuer?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    je viens de faire une manipulation pouvez vous vous déconnecté et reconnecté à votre box?

    Jean-Michel T.

    La manipulation a fonctionné
    J'ai récupéré le contrôle de mes volets roulants
    En revanche l'alarme ne fonctionne pas et j'ai perdu la programmation hebdomadaire, je teste à nouveau de mon coté

    Jean-Michel T.

    Les programmations des volets et de l'alarme ont bien disparu.
    J'ai donc re-configuré les programmations hebdomadaires
    Aussi j'ai une suggestion concernant l'alarme TaHoma, serait-il possible d'implémenter la possibilité de programmer la désactivation automatique de l'alarme Tahoma, comme il est possible de programmer l'activation automatique. C'est impossible sur TaHoma. En effet "Désactivé" ne fait pas parti des modes de sécurité que l'ont peut ajouter à l'agenda.
    Merci encore pour votre aide

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Michel

    la programmation de la désactivation automatique ne sera jamais disponible pour des raisons évidentes de sécurité. Mais je laisse le soin à Somfy de confirmer.

    Jean-Michel T.

    Jean-Luc,
    Je suis assez surpris de votre réponse concernant l'absence de cette fonctionnalité qui serait due à des questions de sécurité car mes parents, équipés de la solution de sécurité Somfy Home Alarm peuvent programmer la désactivation automatique de leur alarme.
    http://blog.getmyfox.com/2015/12/23/app-myfox-nouvelle-fo...
    Il serait donc très étonnant que la sécurité soit la raison de l'absence d'implémentation de cette fonction sur TaHoma

    Anonyme

    Ca dépend de ce qu'on appelle une alarme !....

    Jean-Michel T.

    Il y aurait donc une différence entre l'alarme au sens TaHoma et l'alarme au sens Home Alarm qui justifierait que dans la première game de produit la désactivation nuirait à la sécurité alors que dans l'autre non et donc serait possible?
    J'aimerais bien connaitre cette différence, je n'ai pour le moment pas trouvé
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alarme

    loic K.

    Bonjour je souhaite vendre ma box tahoma est il possible de la reinitialiser, mon code pin est 0220-4202-0349

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Loïc

    Votre box a bien été réinitialisé.

    Bonne journée.