Tahoma et Telis Mod/Var ?

Bonjour,
Je souhaite piloter un BSO avec Tahoma comme le fait la télécommande Telis Mod-Var. Cette télécommande ne figure pas dans la liste lors du choix de l'équipement. En particulier comment programmer une orientation des lames ?
Merci pour votre réponse

Jacques Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Jacques

    Si cette télécommande n'apparaît pas dans le liste des télécommandes compatibles, c'est qu'elle ne fonctionne pas sur Tahoma, surtout pour l'orientation des lames (protocole RTS).

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Effectivement sur les motorisations RTS pour BSO vous n'aurez pas la possibilité de de gérer l'orientation des lames par le biais de TAHOMA.
    Concernant l'enregistrement du produit vous pourrez choisir une commande Telis 1 RTS.

    Bonne journée.

    Stéphane B.

    Bonjour
    Y a t il espoir qu'une future mise à jour de Tahoma rende compatible cette télécommande avec la box?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce n'est pas un problème lié a la télécommande mais au protocole radio RTS qui ne retourne pas d'information d’état et d'orientation.
    Aucune mise à jour Tahoma ne pourra changer quelque chose à cela.

    Bonne journée.

    Stéphane B.

    Merci Nicolas et par ailleurs bonne fête :)
    Je comprends que je n'aurais pas de retour d'information, mais puis-je espérer lancer la commande d'ouverture ou fermeture.
    Ma télécommande avec les 5 canaux commande BSO1, BSO2, BSO1+2, Eclairage et store vertical
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci :)

    Bien entendu vous pouvez lancer les commandes d'ouverture/ fermeture de vos BSO (ainsi que les scenario et agenda) depuis Tahoma, vous ne pourrez juste pas faire d'orientation de lames.

    Bonne journée

    Stéphane B.

    Bonjour Nicolas
    Lorsque que je fais un appairage de mes fonctions avec Tahoma, tous les canaux sont trouvés et un icone apparaît sur le tableau de bord de l'application.
    Seulement, aucune action ne fonctionne...
    Que ce soit l'ouverture des BSO, la descente du store vertical et l'éclairage de la pergola.
    Lors de l'appairage, je prends comme télépcommande la télis normale (sans la boule).
    Merci de votre aide...

    Stéphane B.

    Je reviens vers vous car, je viens de réussir à appairer ma pergola avec Tahoma : juste un problème de temps d'appui sur le bouton "prog", en effet, l'appli dit d'appuyer 2s or c'est plutôt 3-4s, il faut que la led affectée au canal clignote.
    Encore merci pour vos réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour stéphane,

    Effectivement il faut compter 3 sec sur le bouton prog pour l'ouverture de mémoires des produits RTS - IO.

    Bonne journée et bonne fête de fin d'année.