Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment joindre le service apres vente ?

Bonjour, je viens d'ouvrir un dossier pour renvoyer un produit, seulement impossible de vous joindre.
Et je n'ai pas de détails sur la pièce exacte a vous renvoyer... juste "elec freevia 2mcc6" est ce le boitier complet ? un morceau ? lequel ??? merci de m'éclairer...

Priscilla C.
Priscilla C.

Priscilla C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La pièce à renvoyer est le boîtier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez un n° de dossier, indiquez le ici, un Yellow pourra certainement vous aiguiller.

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, j y vois un peu plus clair et vais pouvoir envoyer ce qu il faut.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bizarre.....
    Normalement Somfy envoie un bordereau pré rempli, affranchi et à son adresse SAV ? Bordereau à coller sur l'emballage.

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Oui ça j ai bien reçu, mais le numéro de téléphone était incorrect et aucun élément concernant l élément du moteur à envoyer. Entre temps j ai réussi à les joindre et je sais maintenant quel est la pièce la leurs faire parvenir. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, tenez-nous informé si besoin, surtout pour la remise en service du boitier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour

    Bonne journée !

    Haut de page