Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour 3.4

Pourquoi ne pas avoir inclus tous les thermostats connectés dans la dernière mise à jour ? Je ne possède pas votre dernier thermostat et je ne vais pas changer !!! C'est un peu gonfler je trouve de pousser les gens à acheter votre dernier modèle pour profiter de cette dernière mise à jour

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
432 / 750
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2044 / 5000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne possède pas non plus le nouveau thermostat mais l'ancien que j'ai acheté il y peu de temps(sinon j'aurais acheté le nouveau modèle...)...je rejoins Pascal dans sa remarque!
    Et de plus je ne sais pas si la mise à jour à fonctionner à mon domicile, rien ne me l'indique!!
    Merci les Somfy Yellows de bien vouloir vérifier...
    Cordialement.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour me répondre ????

    Haut de page