Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour 3.4

Pourquoi ne pas avoir inclus tous les thermostats connectés dans la dernière mise à jour ? Je ne possède pas votre dernier thermostat et je ne vais pas changer !!! C'est un peu gonfler je trouve de pousser les gens à acheter votre dernier modèle pour profiter de cette dernière mise à jour

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
411 / 750
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1909 / 2000
    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
    Ville:
    Vannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne possède pas non plus le nouveau thermostat mais l'ancien que j'ai acheté il y peu de temps(sinon j'aurais acheté le nouveau modèle...)...je rejoins Pascal dans sa remarque!
    Et de plus je ne sais pas si la mise à jour à fonctionner à mon domicile, rien ne me l'indique!!
    Merci les Somfy Yellows de bien vouloir vérifier...
    Cordialement.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour me répondre ????

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique