Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. code pin: 1203 6894 4113
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Preuve d'achat:http://www.ebay.fr/itm/Somfy-TaHoma-Ethernet-Blanc-unité-de-commande-centrale-domestique-intelligente/322713922408?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649.
Cordialement
Patrick LE PARC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
Cette box n'est pas active sur la France mais au Pays bas.
Il faudra voir avec le revendeur ou avec SOMFY NL pour faire la désactivation du compte et le reset de la box car nous n'avons pas la main dessus.
Vous pourrez par contre la réactiver auprès de SOMFY France un fois fait
Bonne journée.
bonjour,
La box a été désactivée et réinitialisée sur le site .nl.
Quand j'essaie de l'initialiser sur le site Français elle n'est pas reconnue. Je rappelle le code: 1203 6894 4113.
Cordialement
Bonjour Patrick,
Nous avons fais le nécessaire votre box est activable pour la France.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir fait le nécessaire, tout fonctionne et la maison se connecte progressivement.
Patrick L P
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question