cellule sur portail 1

brj mes cellules ne détecte pas mon passage donc n'arrete pas le portail pourtant celles ci sont compatibles(cellule standard 5 bornes somfy voir tableau ) avec mon moteur c400 j'ai bien branché aux bornes 15 et 16 ref notice d'installation kit 400
merci didier

Didier L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez photos ou référence de ces cellules.

    Didier L.

    brj ci joint shema electrique moteur c400 + cellules standart somfy 5 bornes

    Richy C.

    Avec les branchements.

    Didier L.

    ci joint photos des branchements de cellules 5012939 5 bornes par contre elles ne s'allument plus
    j'espère ne pas les avoirs grillées
    bleu nc marron no noir phase
    que signifie VO?

    3 et 4 allim girofard 8 et 9 alim cellules 15 et 16 contact nc(fermé ) et no (ouvert)

    cdlt didier

    Richy C.

    Il faut enlever le fil blanc sur les bornes 15 / 16.

    Sur la cellule RX 15 / 16 doivent être sur 3 / 5.

    Où est VO ?

    Didier L.

    9A NE FONTIONNE PAS a CROIRE QUE MA CARTE ELECTRONIQUE NE RECONNAIS LES CELLULES POUrtant par apport au tableau c'est compatible
    didier

    Richy C.

    Je répète:

    <<Il faut enlever le fil blanc sur les bornes 15 / 16.

    Sur la cellule RX 15 / 16 doivent être sur 3 / 5.

    Où est VO ?>>

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si vous supprimez le shunt entre les bornes 15 et 16,
    Les cellules fonctionnent elles ?
    Le led rouge de RC s'allume t'elle ? Si non, vérifier la présence du 24v sur les bornes 1&2 des cellules.

    Didier L.

    j'ai supprimé le shunt le voyant s'allume le 24v sont au 2 bornes

    Sylvain C.

    Le voyant s'éteint-il si vous passez la main devant la cellule ?

    Sylvain C.

    Le voyant s'éteint-il si vous passez la main devant la cellule ?

    Didier L.

    OUI LE VOYANT s'éteint lorsque l'on passe la main

    Sylvain C.

    Visiblement la cellule RC serait défectueuse !