Commande murale ?

Bonjour ,
Je veux mettre une commande murale sur mon gdk700.
J ai bien vu les contacts à clés.
Existe un bouton poussoir somfy ou une autre marque .
Merci

Stéphane

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il n'y a pas de bouton poussoir Somfy. Un simple bouton poussoir (étanche de préférence dans un garage) suffit. Il faudra le connecter en lieu et place du contact à clé.

    Stéphane

    Bonjour

    Un simple interrupteur de minuterie escalier suffit il ?

    Philippe H.

    Bonsoir
    si par interrupteur de minuterie vous entendez bouton poussoir, alors oui