Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage sirene

bonjours j ais investi dans un kit tahoma serinity video je n arrive pas a parametrer ma camera ; pourtant sa marche avec visidom et pas avec l apli tahoma et pour la sirene l apli tahoma la reconner elle est enregistrer mais je ne peut pas la parametrer merci

gwenael L.
gwenael L.

gwenael L.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le paramétrage ne se fait que par l'application Visidom.

    Bonne soirée !

    Haut de page