Question en attente de réponse
Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM depuis mars 2013. Or un radar de mouvement dysfonctionne, indique des piles faibles alors que par deux fois j'ai changé les piles par des neuves, des pertes de liaison se produisent et l'alarme se déclenche de manière intempestive. Avez-vous rencontré des problèmes analogues? Que faut-il faire? Est-ce fréquent qu'une telle panne se produise? Pensez-vous qu'une garantie même exceptionnelle puisse être faite par SOMFY? Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a pas à avoir d'exception puisque votre D.M est garanti 5 ans, donc il est encore !
Mais il faut être certain qu'il dysfonctionne !
Pour cela, invertissez-le avec un autre, si le pb se déplace le D.M est HS, si le pb reste localisé, c'est l'environnement.
Tenez-nous informé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question