Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur de mouvement PROTEXIOM

Bonjour, Je possède une alarme PROTEXIOM depuis mars 2013. Or un radar de mouvement dysfonctionne, indique des piles faibles alors que par deux fois j'ai changé les piles par des neuves, des pertes de liaison se produisent et l'alarme se déclenche de manière intempestive. Avez-vous rencontré des problèmes analogues? Que faut-il faire? Est-ce fréquent qu'une telle panne se produise? Pensez-vous qu'une garantie même exceptionnelle puisse être faite par SOMFY? Merci par avance pour votre aide.

Fabien M.
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    Bonjour,
    Tout d'abord, il n'y a pas à avoir d'exception puisque votre D.M est garanti 5 ans, donc il est encore !
    Mais il faut être certain qu'il dysfonctionne !
    Pour cela, invertissez-le avec un autre, si le pb se déplace le D.M est HS, si le pb reste localisé, c'est l'environnement.
    Tenez-nous informé.

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