Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande keygo?

Bonjour,

j'ai acheté deux télécommandes keygo pour commander le même VR. J'ai synchroniser la première sans pb sur le bouton principale.
Lorsque j'ai essayé avec la deuxième, impossible sur le bouton principale, mais pas de soucis sur un des 3 boutons annexes.
Les keygo auraient-elles le même code de télécommande?

Merci
Rmanal

rob R.
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    rob R.
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    Bien sur puisque j'ai réussi à programmer deux boutons

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rob,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous pour le bouton principale de la télécommande Keygo (et non le bouton C4 comme indiqué sur la procédure) que vous n'arrivez pas à mémoriser. Ensuite essayez de nouveau de la mémoriser avec votre volet roulant, est-ce ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    rob R.
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    rob R.

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    Bonjour,

    J'ai enfin eu le temps de m'y repencher.
    cela a fonctionné, merci beaucoup pour l'idée.
    Sur la notice on peut en fait même tester dans quel mode on est.

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