Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

détecteur de porte déclenché alarme sans effraction

je reçois des sms d'alerte me disant qu'il y a une effraction sur une de mes portes...arrivé sur place je ne constate aucune effraction. cela s'est produit plusieurs fois sur la même porte.

Joao G.
Joao G.

Joao G.

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si Protexiom/Protexial :

    Le problème se produit-il même hors alarme enclenchée ?

    démontez le DO. placez-le quelque part bien à plat avec son aimant (comme une porte fermée), et attendez quelques jours.

    Si le problème persiste, DO => HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Non cela se produit uniquement lorsqu’alarme en service....et pas à chaque fois

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors faîtes le test indiqué !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page