Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

heure hiver sur tahoma

Bonjour,
La box tahoma passe t-elle automatiquement à l'heure d'hiver ou faut il la programmer?
Cordialement

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    c'est automatique !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Myster E.
    Myster E.

    Myster E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour.
    J'ai pas trop cherché ailleurs mais ayant touché a rien ca fait 2 matin que mes volets ne s'ouvrent pas a 7h.... on peut vérifier l'heure de Tahoma?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myster,

    Dans votre Agenda, il y a seulement deux ordres demandés:
    A 7h = allumage prise 1
    A 8h15 = extinction prise 1

    Pourriez-vous vérifier votre programmation.

    Bonne journée.

    Haut de page