Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

1 bouton pour ouvrir 2 portail avec keytis ns2 rts?

Bonjour
J’ai un portail automatisé avec un de vos produits RTS et des télécommandes KEYTIS NS 2
PORTAIL A ( carry)
Un autre plus récent avec EVOLVIA 400 PREMIUM ( installé oct 2017) télécommandes KEYTIS NS 2
PORTAIL B ( bouc bel air )
Ces 2 automatismes sont distants de plus de 35 Km l’un de l’autre
Problème : une télécommande était programmée sur le bouton 1 pour ouvrir le portail A
J’ai programmé cette tel. pour ouvrir le portail B ( Evolvia ) sur le bouton 2
Le portail s’ouvrait sans souci
De retour au portail A ( Carry) impossible d’ouvrir avec cette même tel le portail
Par contre il s’ouvre avec le bouton 2 ( qui lui ouvre le portail B ( bouc)

Ce qui veut dure sauf erreur que le bouton 1 a été deprogrammé et que
ET SURTOUT LA TELECOMMANDE OUVRE DONC SUR LE BOUTON 2
LES DEUX PORTAILS A ET B ce qui ne me semble pas normal
QUEL EST LE PROBLEME ?

michel A.

    Bonjour,

    Le même bouton d'une télécommande peut être associé et actionner plusieurs motorisations tant que celles-ci sont suffisamment éloignées, bien au delà de la portée de la télécommande. Par sécurité, éloignées de quelques centaines de mètres minimum.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ok, mais quel est le type exact du moteur A ?

    Bonjour Michel,
    Donnez la réponse à la question de Michel S.

    Il n'y a aucune contre indication à utiliser une même télécommande sur des appareils distants de 35 km.
    Les télécommandes ont un fonctionnement fixe, rien ne varie à l'intérieur.
    Le problème se situe sur la motorisation qui a un peu perdu les pédales, peut-être à cause de son ancienneté .

    Quel est son âge ?

    Essayez de lui faire une RAZ et reprenez le processus de mise en service.

    michel A.

    Richy C bonjour
    et bien merci beaucoup de vos explications
    effectivement cela fonctionne