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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma box ?

Bonjour J'ai fait comme il a déjà été écrit avec le trombone appuyer sur le petit bouton et j'ai relâché quand cela clignotait rouge mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

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    Bonsoir

    le fait de toucher le bouton tactile (je suppose que c'est un tahoma "nouveau" modèle") n'a pas d'incidence sur son fonctionnement.

    Expliquez clairement ce qu'il vous arrive avec le plus de précisions possibles !

    Oui c'est en effet un nouveau modèle. J'ai déplacé ma box et depuis je ne peux rien faire depuis mon téléphone puisque le voyant rouge reste allumé. Si j'appuie sur le bouton tactile ça s'allume blanc et redevient rouge

    Faire l'essai de débrancher le bloc prise de TaHoma, et de la box ADSL.
    Rebrancher la box ADSL attendre que la box soit active, puis rebrancher le bloc prise de TaHoma.
    Le problème persiste t'il ?

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    Quel est votre FAI et la référence de la boX ?

    Visiblement une réinitialisation à distance par les Yellow's s'impose!
    Indiquez ici le code pin de votre box un yellow vous informera de la situation de votre TaHoma.
    Maintenez TaHoma branché !
    Bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Votre TaHoma n'est plus connecté à internet depuis le mercredi 11 à 18h25. Cela ne peut pas avoir de lien avec le bouton tactile.
    Il faudrait dans un premier temps, vérifier les branchements éthernet (changer de câble et de port si possible).
    Ensuite, essayer de nouveau le reset.
    Si ça ne fonctionne pas il faudra procéder ai retour SAV de votre TaHoma, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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