Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Le moteur du volet reste bourdonner à la montée

Après avoir remplacé 2 lames supérieures du volet roulant UNO RTS - lors de la montée(uniquement) le moteur reste bourdonner sans arrêt - donc à stopper manuellement à l'aide du bouton central du volet concerné - d'où impossibilité de le piloter avec la télécommande générale.
Y a t'il une manip à faire pour éliminer ce défaut ?
Merci d'avance pour vos réponses

ROGER G.
ROGER G.

ROGER G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
29860
Spécialité:
utilisateur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PLABENNEC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    remplacer le condensateur !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique