Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée ?

Ma box est déjà activée avec le N° 1203-6191-6109

Merci de me le "ré initialiser" ...

Cordialement

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut attendre ici la réponse du service consommateur !

    Bonne soirée!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Cette box est activée à votre nom, souhaitez-vous la vendre?

    Bonne journée.

    Haut de page