Cette question a été résolue

configuration tahoma commande portail somfy SGA 6000?

bonjour, je suis en possession d'un portail SGA 6000 d'une box Tahoma, d'une télécommande Tahoma sérénité (2401370) d'une télécommande relais (1841194) je souhaite comment je procède avec ces 2 télécommande pour pouvoir commandé l'ouverture et la fermeture de mon portail depuis l'application sur mon ordinateur ou mon smartphone
merci

jacques B.

    Anonyme

    Bonjour

    allez dans le panneau de configuration de votre Tahoma, rubrique RTS, puis ajouter portail. Sélection le type de motorisation et suivez les instructions. Il faut bien tout lire. Vous utiliserez à ce moment là, la télécommande relais de votre choix.

    Ensuite grace à l'application Tahoma sur votre mobile, vous pourrez commander votre portail.

    Les autres réponses

    Karine M.

    Bonjour
    Avez-vous réussit la configuration de votre SGA 6000 sur votre TAHOMA avec votre télécommande relais ? Moi, toutes mes télécommandes ont le même code qui ne me semble pas être un numéro de série mais plus une référence produit

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Karine,
    Il vous faut pour enregistrer votre moteur de portail SGA 6000, une télécommande relais.
    (la télécommande blanche fourni avec votre boitier)
    Bonne journée.