Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation télécommande multifonctions

Je viens d'acheter une TC multifonctions. J'ai la doc qui est dans toutes les langues mais qui ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de mon alarme Protexium. Je me tourne vers vous. Je dois être c*n d’après la remarque de Jean-Luc B mais je ne veux pas faire de bêtises. Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Pour ajouter votre télécommande multifonction à votre centrale d'alarme veuillez procéder au protocole de la notice de l'alarme ci-dessous :

    Pour votre portail il faut également vous référer à la notice de la motorisation de votre moteur.

    Et pour finir même procédure pour vos volets roulant suivre la notice de la motorisation de vos volets roulant.

    Pour plus d'information veuillez à me fournir les références de vos équipements.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Excusez-moi, si je vous ai fait une remarque désobligeante ! Ce n'était surement pas pour vous blesser ! (ce n'est pas mon habitude sur ce forum !).

    Mais il faudrait rester dans le sujet d'origine pour pouvoir suivre votre problème car honnêtement, je ne vois pas de quoi il s'agit.
    Pourriez-vous réexpliquer ? et je vais rester zen !!! :-) !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense avoir bien décrit ma situation. Je veux associer ma télécommande multifonctions à mon alarme Protexium. Comment programmer les différents boutons pour gérer mon alarme, mon portail Somfy, mes volets Somfy,...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne retrouve pas votre post d'origine.

    S'agit-il de cette télécommande ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument. La doc recue n'explique rien pour initialiser la TC.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma question semble tellement béte que personne ne veut y répondre. Si quelqu'un veut bien comprendre le probléme d'une personne qui ne baigne pas dans la technique de gestion des alarmes. Merci d'avance au courageux qui voudra bien redescendre à mon niveau.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Antoine pour cette réponse. Il fallait appuyer sur OFF, c'est effectivement tout c*n pour Jean-Luc B mais encore faut-il le savoir. J'ai 5 boutons sur ma TC et rien dans ma grosse doc Protexium.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique