Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation télécommande multifonctions

Je viens d'acheter une TC multifonctions. J'ai la doc qui est dans toutes les langues mais qui ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de mon alarme Protexium. Je me tourne vers vous. Je dois être c*n d’après la remarque de Jean-Luc B mais je ne veux pas faire de bêtises. Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pour ajouter votre télécommande multifonction à votre centrale d'alarme veuillez procéder au protocole de la notice de l'alarme ci-dessous :

    Pour votre portail il faut également vous référer à la notice de la motorisation de votre moteur.

    Et pour finir même procédure pour vos volets roulant suivre la notice de la motorisation de vos volets roulant.

    Pour plus d'information veuillez à me fournir les références de vos équipements.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Excusez-moi, si je vous ai fait une remarque désobligeante ! Ce n'était surement pas pour vous blesser ! (ce n'est pas mon habitude sur ce forum !).

    Mais il faudrait rester dans le sujet d'origine pour pouvoir suivre votre problème car honnêtement, je ne vois pas de quoi il s'agit.
    Pourriez-vous réexpliquer ? et je vais rester zen !!! :-) !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense avoir bien décrit ma situation. Je veux associer ma télécommande multifonctions à mon alarme Protexium. Comment programmer les différents boutons pour gérer mon alarme, mon portail Somfy, mes volets Somfy,...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne retrouve pas votre post d'origine.

    S'agit-il de cette télécommande ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument. La doc recue n'explique rien pour initialiser la TC.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma question semble tellement béte que personne ne veut y répondre. Si quelqu'un veut bien comprendre le probléme d'une personne qui ne baigne pas dans la technique de gestion des alarmes. Merci d'avance au courageux qui voudra bien redescendre à mon niveau.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci beaucoup Antoine pour cette réponse. Il fallait appuyer sur OFF, c'est effectivement tout c*n pour Jean-Luc B mais encore faut-il le savoir. J'ai 5 boutons sur ma TC et rien dans ma grosse doc Protexium.

    Haut de page