Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis UNO RTS : distance à respecter ?

Je souhaite remplacer mes interrupteurs actuels par des interrupteurs centralis uno rts afin d'automatiser mes volets roulants en les commandant via une télécommande chronis 6. Mais j'ai vu qu'une distance de 20 cm devait être respectée entre 2 centralis uno rts, est-ce vraiment indispensable ? Si oui, quelle autre solution opter dans le cas où les deux emplacements sont collés l'un à l'autre ? Merci.

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces 20 cm sont un conseil afin d'éviter un risque de chevauchement radio.
    Si vos anciens inter sont fixés sur puits de 50mm, rien ne vous empêche d'installer ces Centralis en lieu et place des anciens interrupteurs.
    Dans le pire des cas, si vous constatez des chevauchements radio il sera temps de les écarter et de fermer le puits par une plaque prévue à cet effet.

    Haut de page