Centralis UNO RTS : distance à respecter ?

Je souhaite remplacer mes interrupteurs actuels par des interrupteurs centralis uno rts afin d'automatiser mes volets roulants en les commandant via une télécommande chronis 6. Mais j'ai vu qu'une distance de 20 cm devait être respectée entre 2 centralis uno rts, est-ce vraiment indispensable ? Si oui, quelle autre solution opter dans le cas où les deux emplacements sont collés l'un à l'autre ? Merci.

Florian

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ces 20 cm sont un conseil afin d'éviter un risque de chevauchement radio.
    Si vos anciens inter sont fixés sur puits de 50mm, rien ne vous empêche d'installer ces Centralis en lieu et place des anciens interrupteurs.
    Dans le pire des cas, si vous constatez des chevauchements radio il sera temps de les écarter et de fermer le puits par une plaque prévue à cet effet.