Cette question a été résolue
J'ai un volet roulant qui m'indique que mon équipement a rencontré un obstacle alors qu'il n'y en a pas. il arrive en fin de course C'est un moteur BB IO et télécommande Smoove 1io . L'alimentation du moteur est fait en directe (pas d'interrupteur ou de prise) J'ai essayé une remise à zéro mais ça ne fonctionne pas. Je vous remercie. Cordialement
Est-ce bien cette RAZ que vous avez faite ?
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Si oui, à t-elle bien fonctionné ?
Et si oui, l'obstacle est-il toujours indiqué ?
Si oui, il faudra faire appel à votre installateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Michel S. Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours le message d'erreur .
Ce message d'erreur, sur quelle appli figure t-elle.
Le message apparait sur mon l'application Tahoma de mon iPhone Il me montre le volet pas tout à fait en haut et un point d'exclamation
Il faudra supprimer ce moteur de Tahoma et le réappairer.
Mais attention, c'est un travail de pro si vous n'avez pas la clef IO.
Je vous conseille de faire appel à votre installateur.
Merci beaucoup Je vais contacter la personne qui nous a installer les moteurs. Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christelle a posé une nouvelle question