Problème SMOOVE RTS ?

Depuis 1 semaine le moteur de mes volets roulants électriques se déclenche en pleine nuit comme si le volet voulait se refermer alors qu'il l'est déjà
Quand je veux appuyer sur ma télécommande pour arrêter cela rien ne se passe
J'ai changé les piles tout remarchait jusque hier soir
La peur du siècle car le moteur s'active tout seul, fait un bruit du tonnerre toutes les 5-10 minutes
Obligée en pleine nuit de descendre les télécommandes SMOOVE au RDC et de laisser les volets ouverts ...
Qui peut m'aider ?

Laetitia L.

    Réponses

    Anonyme

    Avez-vous une télécommande horloge ?
    Avez-vous retiré les piles des smooves pour constater si le phénomène continue ?
    Sur combien de VR avez-vous ce dysfonctionnement ?