Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tente solaire RTS

Bonjour,

Ma tente solaire apparaît dans installation "équipements RTS" mais plus dans ma maison équipements!!! Que dois-je faire? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210.

Bav.

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
833 / 2000
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Désinstaller l'équipement puis ré-appairer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    833 / 2000
    points

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre aide, effectivement cela fonctionne.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service.
    bonne soirée.

    Haut de page